Your needs

Controllers and joysticks

Our partner Zaber offers controllers and joysticks for all your applications.

Intuitive and easy to use joystick controller, compatible with all Zaber controllers, the buttons of the controller can be reprogrammed to send specific commands to your connected devices. After programming, the joystick can be used with or without a connected computer.

Controller for stepper motors, piezoelectric drives, electric actuators. The controllers are easy to use and can be backwards compatible with some products (depending on the series). The controllers can also be used to control a wide range of stepper motors, a list of which can be found on each product sheet.

Like all Zaber products, they can be delivered as a complete kit with power supply, accessories, connectors, etc. In addition, the control and command software and the source code are freely available.

There are many possible configurations depending on your needs, to determine your configuration do not hesitate to contact Phot'Innov: your photonics expert.

Vos besoins

Contrôleurs et manette

Notre partenaire Zaber vous propose des contrôleurs et manettes de pilotage pour toutes vos applications.

Manette avec Joystick intuitif et simple d’utilisation, compatible avec tous contrôleurs de la marque Zaber, les touches de la manette peuvent sont reprogrammable pour l’envoi de commandes spécifiques sur vos périphériques connectés. Après programmation, la manette est utilisable avec ou sans ordinateur connecté.

Contrôleur pour moteurs pas à pas, platines piézoélectriques, actionneurs électriques. Les contrôleurs sont simples d’utilisation et peuvent être rétro-compatibles avec certains produits (selon série). Les contrôleurs peuvent également être utilisés pour la commande de nombreux moteurs pas à pas dont vous retrouverez la liste sur chacune des fiches produits.

Comme tous les produits de la marque Zaber, ils peuvent vous être livrés en kit complet avec alimentation, accessoires, connectique… De plus, les logiciels de pilotage, de commande ainsi que le code source sont librement accessibles.

Il existe de nombreuses configurations possibles selon votre besoin, pour déterminer votre configuration n’hésitez pas à prendre contact avec Phot’Innov : votre expert en photonique.

Contrôleur universel 001-X-MCC1 avec auto-détection